Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Pierre
Le petit coin de Pierre
Publicité
Le petit coin de Pierre
28 août 2006

Quoi de mieux que des dessins en couleurs...Voici

Quoi de mieux que des dessins en couleurs...Voici une petite séléction de  mes dessins que  j'ai retravaillé sur photoshop . J'ai eu l'impression de les redécouvrir, qu'il y avait des sens cachés que je n'avais pas découvert sur le pâle papier de mes carnets. N'hesitez pas à donner votre avis :)

       tribe              sit2          abysse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca tue !<br /> Pr colorisation j'aurai pensé tablette graphique, pr la precision des touches de couleurs, ms la le coté un peu "brouillon" (couleurs qui debordent, tres diffuses qui se mélangent aux autres ..) rend bien justice à ton trait de crayon ;)<br /> <br /> Jvais ptete m'y mettre tiens ...<br /> <br /> ;p
N
Mais ouiii ya pleins de sens cachés des tes oeuvres magnifiques et on ne demande qu'a les découvrir (je vous préviens tout de suite âmes sensibles s'abstenir) <br /> <br /> Nan sérieusement c'est super ce que tu fais j'adore, j'achète<br /> <br /> sa sfra 150 euros
Publicité