Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Pierre
Le petit coin de Pierre
Publicité
Le petit coin de Pierre
19 septembre 2006

Bon beh voila pour alimenter ce petit blog qui

Bon beh voila pour alimenter ce petit blog qui donne de grand signe de détresses je vous présente Emilie Loizeau une artiste que j'ai récemment découvert. Deux chansons que je connais Je ne sais pas quoi choisir et la très belle au bout du monde(enfin moi jtrouve hein). Sa voix est spécifique mélangeant tristesse et gaieté elle à un univers unique qui me plaî beaucoup. Voila je vous laisse partir à l'autre bout du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...<br /> <br /> <br /> t'es un vrai grenier dis-donc, y a plein de trucs à découvrir kan on a le temps de se promener parmi tes pages =), sans parler de toutes les bebêtes en photos.
Publicité